Mentions légales

Identification de l’éditeur

MORE with less (MWL), SARL immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 809 511 652, au capital de EUR 7 000, dont le siège social est 163 rue Jean Baptiste Charcot 92400 Courbevoie (“MWL”) et le numéro de téléphone 06.26.74.48.46.

Directeur de la publication
« Au sens de l’article 93-2 de la loi n° 82-652 du 29 juillet 1982. »
Madame Pascale SAFTA.

Prestataire d’hébergement
Gandi SAS dont l’adresse est : 63-65 boulevard Masséna 75013 Paris, France et le numéro de téléphone 01.70.37.76.61.

Loi et réglementation
Le Site MWL et la navigation sur le Site MWL sont soumis à la loi et à la réglementation française en vigueur et aux présentes conditions d’utilisation. MWL se réserve le droit de modifier ainsi que de supprimer, tout ou partie du Site MWL et ce, sans préavis et sans avoir à en informer préalablement les internautes. Aucune responsabilité de ce fait ne pourra être encourue par MWL.
Le Site MWL est un site d’information. Les personnes qui accèdent aux informations mises à disposition par MWL sur le Site MWL acceptent les règles qui suivent.

MWL est titulaire des droits d’auteur sur le Site MWL et sur toutes les œuvres figurant sur le Site MWL, notamment sur les images, les textes, les représentations iconographiques et photographiques, les sons et les documents téléchargeables du Site MWL.
La reproduction ou la représentation de tout ou partie du Site MWL, sur quelque support que ce soit, est donc formellement interdite sauf accord préalable écrit de MWL.

Le Site MWL n’est pas destiné aux personnes relevant de juridictions dans lesquelles (en raison de la nationalité des personnes, de leur lieu de résidence ou pour toute autre raison) la diffusion, l’accès ou la navigation sur le Site MWL est interdit. Les personnes soumises à de telles restrictions ne doivent pas accéder au Site MWL.
Aucune information apparaissant sur le Site MWL ne saurait être considérée comme une offre de services ou de produits. MWL décline toute responsabilité quant au contenu des pages du Site MWL et à l’utilisation qui pourrait en être faite par quiconque. Toute personne désireuse de se procurer un des services ou produits présentés ici est priée de contacter MWL afin de s’informer de la disponibilité du service ou produit en question ainsi que des conditions contractuelles et des tarifs qui lui sont applicables.